Spot photo à côté de "la plongeuse"

Le passage obligé

 

Le concentré absolu de notre territoire en un coup d’œil !

Vue sur le Midou et La Douze qui créent la Midouze d’où le nom « Mont de Marsan, la ville au 3 Rivières ». Vue sur les berges réaménagées qui furent par le passé le port de Mont de Marsan et donc le centre économique de la Ville et son ouverture vers l’extérieur.

Vue sur la plongeuse, sculpture symbolique mais qui rappelle l’histoire surprenante de Mont de Marsan et son lien avec la sculpture, qui invite les visiteurs à aller 2 pas plus loin visiter le Musée Despiau-Wlérik.

Pour la petite histoire, cette œuvre réalisée par Annick Leroy a véritablement créé le buzz durant la 10ème édition de « Mont de Marsan Sculptures » en 2016. C’est un financement participatif auquel a participé de très nombreux montois qui permettra à la statue de rester définitivement à Mont de Marsan.

Et enfin, vue sur la minoterie réhabilitée en …. Office de tourisme pour trouver toutes les bonnes infos, les bons plans et surtout la boutique où vous trouverez toutes les pépites et souvenirs de votre passage en terre montoise.

En bref ! la photo souvenir insolite de notre territoire, c’est ici !

Nos suggestions