
Co-production caféMusic' : Poupie + Kalika
Animation et fête locale, Musique, Concert, Pop musique (rock)
à Luxey
-
Achetez vos billets à l'Office de Tourisme de Mont de Marsan
POUPIE
Poupie • © Nicolas Lorieux
Rap / RnB / France
Poupie est une pile électrique. Cela se ressent dans sa façon d’être, et dans sa musique. A 21 ans, la chanteuse sort son premier EP, intitulé Poupie, qui dévoile toute l’énergie et la singularité d’une artiste en construction permanente. Et qui dit construction dit naturel qui revient sans cesse au galop. Sur les sept titres qui composent ce nouveau projet, elle explore...Achetez vos billets à l'Office de Tourisme de Mont de Marsan
POUPIE
Poupie • © Nicolas Lorieux
Rap / RnB / France
Poupie est une pile électrique. Cela se ressent dans sa façon d’être, et dans sa musique. A 21 ans, la chanteuse sort son premier EP, intitulé Poupie, qui dévoile toute l’énergie et la singularité d’une artiste en construction permanente. Et qui dit construction dit naturel qui revient sans cesse au galop. Sur les sept titres qui composent ce nouveau projet, elle explore ses idées trap, reggae et pop dans un délire dont elle seule pouvait être l’auteure. Il y a toujours un mot, une expression qui nous rappelle qui on écoute. Au détour d’une phrase ou d’un couplet, Poupie est constamment là, ne copiant personne.
KALIKA
Kalika • © Tous droits réservés
Electro pop Rap / France
KALIKA – Mia pour l'état civil- sait ce qu'elle veut. Un caractère sincère et déterminé qu'elle tient de sa grand-mère avec qui, enfant, elle sillonne les marchés dans une caravane. Haranguer la foule lui retire sa timidité. Elle se croit sur une scène de théâtre.À 17 ans, elle se classe deuxième à la Nouvelle Star puis embraye à Nancy avec la MAI (Music Academy International), axée sur les musiques actuelles, avant de compléter sa formation par une école de jazz parisienne, qu'elle lâche pour écrire les morceaux qui tournoient dans son esprit. Mais ce qu'elle aime KALIKA, c'est la vérité de la scène. Là où, contrairement au studio, cette perfectionniste ne peut pas remettre cent fois l'ouvrage sur le métier, mais doit embrasser le lâcher-prise du temps présent.
-
Tarifs
-
Autre tarifDe 9 € à 12 €