orchestre.jpg

Concert pour les 40 ans du Conservatoire des Landes et pour l’Unicef

Concert, Evènement solidaire, Chant à Mont-de-Marsan
  • Dimanche 22 mai, à 17 heures, en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Mont-de-Marsan, le Chœur du Marsan et le Conservatoire des Landes donneront un concert au profit de l’Unicef, pour les enfants d’Ukraine.

    Après de longs mois sans manifestation, le chœur a le plaisir d’inviter son public à venir le retrouver pour un concert exceptionnel, partagé avec le Brass Land du conservatoire. L’événement s’inscrit dans le cadre des 40 manifestations qui se dérouleront dans le département tout au long...
    Dimanche 22 mai, à 17 heures, en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Mont-de-Marsan, le Chœur du Marsan et le Conservatoire des Landes donneront un concert au profit de l’Unicef, pour les enfants d’Ukraine.

    Après de longs mois sans manifestation, le chœur a le plaisir d’inviter son public à venir le retrouver pour un concert exceptionnel, partagé avec le Brass Land du conservatoire. L’événement s’inscrit dans le cadre des 40 manifestations qui se dérouleront dans le département tout au long de cette année, pour célébrer les 40 ans du Conservatoire des Landes.

    Les choristes, dirigés par Serge Malagane, donneront de la voix au côté de la trentaine de musiciens du « brass » dans un programme éclectique sous le signe du voyage, avec des œuvres chantées des XIXe et XXe siècles, de Brahms à Francis Lemarque pour le Chœur du Marsan. Pierre Barusseau conduira le Brass Land, qui interprétera des arrangements musicaux pour cuivres et percussions, d’airs traditionnels ou jazzy de la Russie aux Balkans en passant par l’Irlande ou les États-Unis. La libre participation d’entrée sera reversée à l’Unicef au profit des enfants d’Ukraine.
Horaires
Horaires
  • Le 21 mai 2022 à 17:30
Nos suggestions